mardi 30 mars 2010

Bienvenue sur mon nouveau blog !

Bonjour à tous et à toutes !

Me revoilà sur la planète blog ! Ce n'est pas trop tôt me direz vous, mais nombreuses sont celles qui connaissent les raisons de cette absence mais aussi les raisons de ce changement d'hébergeur et de "look" ! Un besoin de nouveauté et de fraicheur en ce début de printemps !!!!!!!!!

Alors pour vous récompenser de votre patience voilà quelques photos d'un petit chariot réalisé selon un tuto de Floliescrap sur le forum Les Scrappeuses, une vraie petite merveille ! Je me tellement régalée à le faire que je suis déjà en train d'en faire 4 autres sur le thème de Pâques !

Allez place aux photos:








Ca vous plait ?

Dès que mes chariots de Pâques sont terminés, je vous les montre ;)

Bizzz à vous et à bientôt !

3 commentaires:

Isabelle a dit…

Coucou Aurore,
Magnifique ton chariot! Je n'aurais pas fait mieux. Je n'ai pas encore commencé le mien...lol!!
En fait, je suis en standbye depuis un moment déjà!!
De gros bisous de Ptit Bout!

Anonyme a dit…

C'est ravissant! Est-ce que par hasard, il serait destiné à contenir quelquechose...?!!!
Bizz
M-Christine

sandrine a dit…

Coucou Aurore !

Splendide !!!!! J'ai hâte de voir tes autres réas.

Bisous. Sandrine