samedi 12 juin 2010

Pochette CD

Bonsoir,

Comme Claire me l'a gentiment fait remarquer aujourd'hui, je n'ai rien poster depuis le 1er juin ! Et oui, je suis débordée! Dur d'être femme d'agriculteur ....... !
N'empêche que ... ben oui j'ai quand même ceci à vous montrer, très inspirée par une réalisation de ma scrappeuse préférée du moment en matière de carterie, Agnieszka ! J'ai fait cette pochette , destinée à protéger un CD de photos qui sera offert à la commune d'Oraison suite à la manifestation "Plus jaune ma ville ". Je voulais la faire en jaune, mais ce n'est définitivement pas ma couleur !!!!!! Alors j'ai choisi mes couleurs de prédilection , le rose et le vert ;)










Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !!!!!

2 commentaires:

cricri04 a dit…

haaaaaaaaaa! j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!

Anonyme a dit…

C'est un travail magnifique. Merci encore.
Sandrine de la Mairie d'Oraison