mardi 31 août 2010

Pour Mathis

De nouveau avec une carte pour ce soir ! Je l'ai faite pour l'anniversaire de mon neveu et filleul (et oui je suis une nouvelle fois Marraine pour mon plus grand bonheur !) Mathis qui va avoir un an à la fin de la semaine !
Carte réalisée avec les papiers de la dernière collection COSMO CRICKET "Togetherness" et avec une montgolfière façon Agnieszka !



A bientôt ;)

3 commentaires:

m-christine a dit…

Magnifiques cartes! J'aime beaucoup aussi l'intérieur...quel souci du détail! Bravo!
Bizz

sandrine a dit…

Trop belle ta carte !!!! bravo.
Bisous

Anonyme a dit…

bonjour
je suis fana de vos réas, je lance une appel à votre coeur pour offrir une carte à une petite fille, voir les détails sur mon blog : carolekascrap.canalblog.com
d'avance merci de lui envoyer une de vos merveilles.