lundi 3 janvier 2011

Des pages Clean and Simple

Ayant eu un coup de coeur pour le livre Pure Inspiration (des idées de scrap dans le style Clean and Simple), je m'y suis essayée avec beaucoup de plaisir je dois dire même si c'est un style de scrap qui ne souffre pas l'à peu près mais qui rend tellement bien hommage aux photos ! Ces 3 pages ont été faites et offertes à ma soeur à Noël. Je craque littéralement sur le joli minois de ma nièce Eléna (je t'aime fort ma pépette ;) ) !




Un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez me ferait très plaisir !!!

Bonne soirée à toutes !

4 commentaires:

Pestouille a dit…

Très jolis ces cadres. Ta soeur a du être contente de ses cadeaux.

M-Christine a dit…

C'est magnifique, tu réussis aussi bien que dans ton style habituel! L'agencement, les petits détails...bravo!
Bizz

cricri04 a dit…

ça change mais c'est un essais réussi!!!!
bisouuus!

Stéphanie a dit…

Bah encore une fois, c'est très réussi !