lundi 6 juin 2011

Retour ???? !

Hellooooo !

Deux mois d'absence sur ce blog ..... pas bien .... et pourtant celles qui me connaissent savent pourquoi !

Alors pour amorcer mon retour au scrap (?) , voilà un cadre fait pour des amis


3 commentaires:

cricri04 a dit…

rhooooo c'est magnifique!!!!! j'adore la frise de fleurs en bas, c'est fait maison?

bisouilles de sisteron!

Aurore a dit…

et non Cricri , la frise de fleurs, c'est un serre tête acheté à reserve naturelle que j'ai démonté pour récupérer les fleurs !

Anonyme a dit…

coucou aurore je voudrais bien faire un joli cadre a éliane et marc dans le style du tien , peux tu me commander le portail et la couronne du haut ou sais tu ou je pourrais en trouver forcement il me faudra le faire dans les ton s de grenad vert et blenc cassé, c'est toujours trés beau ce que tu fais. A bient^ot marie claude bises