mardi 4 mai 2010

Dictée Cartoscrap, 2ème tour du tournoi

Bonjour !

Ayé ! j'ai fait ma page pour le 2ème tour du concours CartoScrap ! Il s'agissait d'une dictée de Doado; un challenge difficile pour moi car la page est très épurée; j'ai donc joué sur le papier imprimé PRIMA pour compenser un peu cette impression de vide ! lol ! Nous avions le droit de rajouter 3 embellissements, alors j'en ai profité: j'ai donc rajouté le papillon, le coeur chipboard à gauche de la photo et la cordeline. Allez je vous montre !





Papiers PRIMA, coeur chipboard TOGA, cordeline blanche, papillon RAYHER, attache parisienne et flipette ....

Ma fleur est faite avec des coeurs en papiers de soir superposés et froissés !

Je saurai si je continue l'aventure vendredi ;)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai vu 2 autres ce matin , qui concourent... Je pense que tu as beaucoup d'atouts pour passer ce tour! Mais il me semblait qu'il fallait des agrafes aussi (il y en avait sur les 2 autres)?
Bonne chance!
Bizz
M-Christine

cricri04 a dit…

elle est super ta page, pleine de romantisme...haaaaa! l'amouuuuur!!!!
je croise les doigts pour la suite du concours!!!!

ps: terrible la fleur avec du papier de soie froissé!!!

bisous!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle!
MAGNIFIQUE ta page! Comme d'habitude tu as fait des merveilles! Tu le passeras à l'aise ce tour tu verras! Et puis, vous êtes trop beaux "zhom" et toi (le jury va craquer!!!)!
Gros bisous et à mardi sinon au magasin dans la semaine.
Ptit Bout

Aurore a dit…

marie Christine, j'ai bine mis des agrafes mais elles sont noyées dans le papier imprimé ;) on ne les voit pas !

Bizzz et merci pour vos commentaires !

Stéphanie a dit…

Terrible cette page. J'adore la cordeline qui entoure la photo; tu vas les avoir!!

petitebrodeuse a dit…

superbe page , bravo !!

cricri04 a dit…

juste un p'tit coucou pour te dire que je t'ai décerné un prix sur mon blog!!! :-)
bisous!