jeudi 13 mai 2010

Planning des ateliers

Coucou du soir !

Voilà, mon programme d'animation pour le 23 mai à Oraison est prêt ainsi que mes projets !  Pfffff, va me falloir une remorque pour tout emmener ! en tout cas je co:pte sur votre présence et même votre participation pour certaines ! Vous n'avez pas le droit de me laisser tomber !!!!!!!

En attendant voilà un petit aperçu ici pour j'espère vous mettre un peu l'eau à la bouche !
Et un aperçu du mini album proposé en atelier adulte l'après midi

Alors, vous en pensez quoi ?

Bonne soirée à toutes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui! Je viendrai te voir! J'aimerai bien faire la carte...et peut-être plus! Je suppose que c'est au Château?
Bonne journée!
Bizz
M-Christine

sandrine a dit…

J'essaierai de venir ! Je te promets rien ?

Bisous. Sandrine