lundi 28 février 2011

Calendrier anniversaires

Bonjour !

Quelques photos aujourd'hui d'un calendrier perpétuel pour pouvoir noter toutes les dates importantes ! Une structure simple en carton bois, reliée à la Bind It All; toutes les pages sont construites sur le même modèle avec en face de chaque mois une petite pochette pour mettre les cartes faites d'avance ;)  avec de très beaux papiers de chez Stampin Up !







4 commentaires:

M-Christine a dit…

C'est très joli! De quoi donner envie de faire des cartes d'avance...A réfléchir! Merci pour l'idée!
Bizz

shabanou a dit…

Un superbe calendrier, très bien fini avec de jolies couleurs;.. J'aime beaucoup! Bravo

cricri04 a dit…

rhooooooooooo! magnifique!!!!! j'adore cette touche si féminine!

bisous!

alors, toujours en congés??? ;-)

galigane a dit…

coucou la miss!!! je passe vite fait sur le net alors j'en profite... pour te dire que tout tes projets sont magnifiques! j'ai carrément flashé sur la page ou tu es avec ton amoureux!!!
gros bisous, a bientot au magasin!