vendredi 25 février 2011

Déco de table !

Dimanche dernier, j'ai reçu pas moins de 22 personnes chez moi pour l'anniversaire de la maman de mon zhom ! L'occasion de dresser une jolie table! Je me suis régalée à la faire mais ça ma pris presque 3 heures !!!!! Mais le résultat était à la hauteur de mes espérances ! Voilà quelques photos !



Ma plus grande fierté ? ! Mon grand vas rempli d'eau que j'ai teinté en bleu turquoise avec quelques petites roses blanches flottantes au milieu de bougies ! Une grande guirlande de fleurs et feuillages s'enroulait autour du vase ... j'adoooore !

4 commentaires:

M-Christine a dit…

Quelle belle table, en effet! Et l'idée de ce vase, à retenir! Les convives ont dû te féliciter pour l'esthétique et aussi pour l'ambiance qu'une telle table dégage...
Bizz

pestouille a dit…

c'est vraiment superbe !!! bravo !!!

Anonyme a dit…

C'est superbe, très classe, c'est fait avec beaucoup de goût, félicitations !

Liberty a dit…

C'est si rare de voir de jolies table, la tienne est particulièrement réussit.

http://leblogdeliberty.canalblog.com