lundi 1 novembre 2010

Des nouvelles !

Bonsoir !

A toutes celles qui désespèrent que je mette à jour mon blog, je présente toutes mes excuses mais ce ne sera pas encore pour cette fois ! En effet un projet important à mes yeux prend forme et occupe toutes mes soirées et week end ces dernières semaines au point de ne plus scrapper pour moi ........Pour les curieuses, et je sais qu'il y en a ...., je participe les 13 et 14 novembre prochains au 20ème Salon du Mariage de Manosque en tant que créatrice de faire part! Ma première collection vient de voir le jour et j'espère que ce sera un succès ! Bientôt des photos .....

En attendant je vous montre quand même la petite carte que j'ai pris le temps de faire pour la petite Salomé de Rians, je la lui poste demain.


Sur ce une bonne soirée à toutes et à bientôt !

1 commentaire:

cricri04 a dit…

rhooo! c'est mimi tout plein!!!!
bon et j'espère que ça a marché le salon....
biz