mardi 30 novembre 2010

Kit mini album à vendre

Et de 3 messages pour ce matin !


EDIT de 12h24 :
Il me reste un kit pour réaliser ce mini album :  KIT VENDU à Marie !!!!!!



Kit complet avec papiers et embellissements (sauf impression tampons) ainsi que la fiche technique du pas à pas détaillé et en photos.
Prix 30 euros frais de port compris (envoi en collissimo)

Me contacter par mail à cette adresse: gaia04@orange.fr

3 commentaires:

Nanou a dit…

Moi Moi Moi !!! LOL

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quelles sont les références du papier ?
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Aurore,
je vais suivre ton atelier en ligne sur le forum des scrappeuses vendredi soir car je trouve ce mini très mimi ;-)
Peut-on déjà avoir les dimensions de certains papiers à découper ? Je suis plutôt lente et j'ai peur de ne pas suivre... D'avance merci pour cet atelier en tout cas !
Tétellakaël.