lundi 1 novembre 2010

Mini Album "il était une fois"

Bon quand même, j'ai réussi à prendre en photos le mini album que je vous ai préparé pour l'atelier de novembre avec les superbes papiers de la collection OLIVIA de BOBUNNY et les embellissements serrures et clés en carton bois d'EMBELLISCRAP! Des couleurs douces qui se prêtent aussi bien à des photos en couleurs que noir et blanc !

J'en profite également pour remercier Cath Baussand à qui j'ai emprunté avec son autorisation l'idée de la structure extérieure du mini!

Voilà quelques aperçu :











3 commentaires:

Ptit Bout (Isabelle) a dit…

Waoouuuuh!!! Que j'ai trop hâte d'y être!! Trop beau ce mini!
Bisous ma belle

Cath a dit…

Hmmmm... Il m'a l'air bien joli ce mini...

cricri04 a dit…

rhoooooo! magnifique!!!!! et puis ces papiers!!!!
bisous!