mercredi 21 avril 2010

Carte d'anniversaire

Une autre carte pour ce soir faite il y a quelques temps déjà ;) Une carte pour un anniversaire qui vient enrichir ma collection !!!!!!!
Des tampons ronds , des papillons , du rose et du vert avec une pointe de marron, c'est tout moi ça !!!!


Fond de carte rose ROSSLER, BAZZIL blanc, tampon papillons HUBINONT, tampon texte INKADINKADO, tampons cercle INKADINKADO, perfo ronde festons MARVY, ruban vichy marron HUBINONT, encres rose, verte et marron VERSAMAGIC, demi perles nacrées ...


J'en profite aussi pour vous annoncer la naissance de mon blog dédié aux cartes et faire parts que je vends !
C'est par ici : http://lescartesdaurore.blogspot.com/. N'hésitez pas à faire passer me message ;)

Bonne soirée ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce sont 2 très jolies cartes, comme d'hab! J'ai bien envie de me laisser inspirer par la première, et pourtant les cartes ce n'est pas mon truc!!! Merci pour ce partage!
Bizz
M-Christine