mardi 20 avril 2010

Joli sac

Et de 2 pour aujourd'hui ;)

J'ai vu sur un blog américain STAMPIN'UP un joli petit sac fait avec des papiers scrap ! et là le coup de coeur , il a fallu que je tente ! En fouinant un peu plus j'ai même trouvé sur un autre blog , mais là impossible de retrouver lequel, les explications pour réaliser un modèle similaire ! et hop me voilà à modifier les cotes pour l'adapter et le résultat est plutôt sympa ! Jugez plutôt ;)

J'ai fait les anses avec des bandes de BAZZIL mais je pense que c'est plus joli avec du ruban gros grain large; demain petit tour à la FOIR'FOUILLE pour trouver ça ;) !


Papier uni BAZZIL, imprimés de la collection Juliette S.E.I, perforatrices ronde festons et bordure festons STAMPIN'UP, boutons et rubans ....

1 commentaire:

sandrine a dit…

Trop beau ! J'adore.........
Bisous.