vendredi 16 avril 2010

Une tite carte

Coucou !

Une petite carte ce soir, que j'ai réussi à prendre en photo avec mon appareil (qui a l'air de vouloir fonctionner à nouveau ! lol !), pour le sketch de la semaine du blog de Samoise - La Tour d'Encre. c'est ma première participation à ses sketchs et pas la dernière je pense ;) ......

Une thématique naissance, dans ma lancée faire part et cartes de félicitations en tout genre ....




Fond de carte rose ROSSLER, Papier uni blanc BAZZIL, imprimés TOGA collection COCCINELLE, ruban acheté à la FOIR'FOUILLE, tampon FLORILEGES DESIGN et ALADINE, perfo festons ronde STAMPIN'UP, perfo festons carrée ARTEMIO, strass GLOBAL GIFT

A bientôt pour d'autres réas ;) !

6 commentaires:

Samoise a dit…

Quelle fort jolie carte aux tons très printaniers !
Merci d'avoir participé !

Prisci a dit…

Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Biz

petite brodeuse a dit…

Bravo pour ta carte et ton blog est trés sympa , je me suis inscrite à ta news , enfin je pense y etre arriver j'ai pas trop l'habitude des poplists ,bisou
Katy

Caroline60 a dit…

ta carte est adorable, bon dimanche
bisous

Or²scrap a dit…

J'aime beaucoup le papier Toga Coccinelle et ce que tu en as fait est fantastique! Très belle cette carte!

Linou a dit…

Je suis tombée sur ta carte par hasard... et du coup, j'ai copié, tu peux voir ma version ici

http://scrapaval.over-blog.net/article-carte-de-naissance-105708209.html

Merci pour l'inspiration...