vendredi 23 avril 2010

Une carte et concours CartoScrap

Bonjour !!

Pour commencer une bonne nouvelle m'attendais ce matin dans ma boîte mail !!!! Ma page "Margot" a été sélectionnée par le jury CartoScrap !!! Je continue donc l'aventure du concours avec en guise de 2ème tour une dictée de page ! J'adoooooore les dictées comme vous le savez ;) Alors je n'ai plus qu'à plancher .....

J'en profite pour partager avec vous une petite carte faite hier soir comme ça pour le plaisir ;)

Fond de carte ROSSLER, bazzil kraft, papier aquarelle Arches, Tampons papillon HUBINONT, tampon Merci TOGA, encres VERSAMAGIC wheat et tea leaves, encre BRILLIANCE chocolate, demi perles, attache parisienne ....

A bientôt !

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Bravo Aurore!Que de belles choses...ça donne envie de s'y mettre!

katy a dit…

trés jolie cartounette et félicitation pour cartoscrap , je n'ai pas participé , trop débutante en page pour oser un gros concours !!!

cricri04 a dit…

trop trop belle cette carte....!!!!