mercredi 21 avril 2010

Sketch de Samoise

Bonsoir !

Une nouvelle carte aujourd'hui pour répondre au sketch hebdomadaire de Samoise-La tour d'encre ;
J'avais choisis d'autres papies au départ et puis le blanc .... impossible de faire cette carte ! Du coup retour à mes papiers coup de coeur PRIMA et hop en 15 minutes c'était fait !!!!!

Alors le sketch:


Et ma carte:

BAZZIL kraft, papiers imprimés PRIMA, tampons papillons et texte HUBINONT, fleurs PRIMA, perfo bordure festons FISKARS, ruban CASA, demi perles nacrées ....

4 commentaires:

Samoise a dit…

Très jolie carte !
Merci de ta participation à mon challenge !

Unknown a dit…

c'est en regardant les autres participantes que j'ai découvert ton blog, c'est super joli ce que tu fais. CHUT !!!! si je devais voter je voterais pour ta carte.
gisou.

Aurore a dit…

Merci Ghislaine ;)

scrapnan@ a dit…

très jolie carte, bravo